7 FONTAINES TROPHY 2017

Cette année, la troisième édition du « Sept Fontaines Trophy » s’est déroulée le 13 mai dernier au cours d’une seule journée sous un soleil timide et de quelques averses rapidement oubliés par l’enthousiasme et la motivation des joueurs. Les organisateurs ont réussi à doubler le nombre de participants par rapport à l’année précédente avec un total de 160 participants.

 

La compétition s’est jouée sur une seule journée sous une formule de jeu qui n’est pas très familière à nos membres. Ils ont disputé un « 4 balles aggregate » à travers nos deux splendides parcours minutieusement préparés pour l’occasion.

Parallèlement, les organisateurs avaient préparé d’autres activités comme un tournoi de putting sponsorisé par « Lillet » devant la terrasse. De plus, un orchestre de Jazz a ambiancé et relaxé une bonne partie de nos membres après leur partie fatigante.

Comme à son habitude, le « Sept Fontaines Trophy » s’est terminé par une soirée chaleureuse accompagnée d’un excellent barbecue très séduisant aux yeux de nos membres.

Sans aucun doute, n’oublions pas de remercier nos nombreux partenaires sans qui nous n’aurions pas pu proposer cette magnifique table des prix !

En ce qui concerne les résultats, les grands victorieux de cette troisième édition sont Sébastien Tori et Benjamin Gilliot qui soulevèrent le majestueux Trophée avec un score de 74 points stabelford.

Ils verront leurs noms s’ajouter à celui-ci pour l’édition 2017.

En deuxième catégorie, notre médaillé olympique Tom Boon et son partenaire Christophe Snoeck ont rentré une excellente carte avec un score net de 86 points.

Les organisateurs se réjouissent du déroulement de la journée et espère vous y retrouver encore plus nombreux pour l’édition 2018 avec encore plus de surprises !

PHOTONEWS 10643662 090 

GOLF CLUB 7 FONTAINES
CHAUSSÉE D'ALSEMBERG, 1021  B-1420 BRAINE L'ALLEUD
+32.2.353.02.46  /  INFO@GOLF7FONTAINES.BE

MAIN PARTNER   logo mercedes