Cher(e)s Membres,

Veuillez respecter les consignes suivantes :
- Réservez vos départs sur Internet,
- Ne pas toucher aux Drapeaux,
- Ratissez le bunker avec vos pieds, avec votre club ou avec votre propre Râteau,
- Réparez tous les Pitchs que vous voyez svp
- L'utilisation du Lave-Balle est déconseillé
- Il est strictement interdit de dépasser la ligne blanche avec n'importe quel chariot
devant les Greens
- Jouez sur Tee

Bonne partie, bonne année et bonne santé!!

7F new copie 3

Nous avons la chance de pouvoir continuer à pratiquer notre sport favori et profitons en ce moment d’un climat printanier.

D’une façon générale, le golfeur est plus assidu en cette période troublée.

Nous devons donc optimiser l’occupation du terrain et rappeler les règles d’étiquette présidant à une utilisation agréable des parcours.

Les parties de 4 joueurs sont privilégiées ; les joueurs isolés seront réunis.

En cette période hivernale, on réserve par 9 trous

images

Comme nous vous l’avons communiqué, nous changeons les programmes informatiques du club et cela vous concerne directement puisque vous utiliserez dorénavant golf interactive/ igolf pour les réservations et les autres services liés à la pratique du golf. En choisissant ce programme, nous rejoignons la grande majorité des clubs belges et nous pourrons utiliser les applications promues par notre fédération.

Les réservations prises sur le programme actuel sont valables jusqu’au 12 mars.

Après cette date, il faudra utiliser golfintercative. Dans un premier temps, vous utiliserez le site golfinteractive directement et vous pourrez passer par le site du golf 7 Fontaines très bientôt.

Ces changements devraient vous apporter plus de confort dans l’utilisation des services web comme l’enregistrement d’un score sur le smart phone ou la réservation en ligne dans un autre club de golf.

1ea277a2 8ed5 47e3 aa94 aecd2cc8107e

Le programme de travaux d’hiver a bien avancé.

Les abattages sont terminés et il reste maintenant à réparer toutes les traces des gros engins qui sont passés pour le débardage.

Notre équipe suit les abattages pour nettoyer le terrain des branches. Ils devront ensuite herser toutes les zones abîmées, combler les trous de terre végétale et enfin semer au printemps.

Toutes les souches qui entrent dans le jeu ou l’entretien du terrain ont été rognées et seront-elles aussi comblées et semées.

Nous avons élagué les branches basses de nombreux arbres afin de faciliter la recherche des balles.

MotorVillage Photo Logo brands BR