Cher(e)s Membres,

Veuillez respecter les consignes suivantes :
- Se tenir à 1m50 des uns des autres,
- Réservez vos départs sur Internet,
- Ne pas toucher le Drapeau,
- Ratissez le bunker avec vos pieds ou avec votre club ou avec votre propre Râteau,
- Relevez vos Pitchs et d'autres svp

Bonne partie

bg1 1

News du  terrain 30 juin

Grâce à quelques pluies providentielles, le terrain a repris des couleurs ces deux dernières semaines.

Les greens ont également retrouvé une belle densité.

Plusieurs travaux ont été réalisés durant le mois de juin. A commencer par l’aménagement des alentours de la villa côté practice qui prend forme.

Le front tee dames du trou n° 3 du parcours Château a été remodelé pour une meilleure planéité et en largeur pour l’amélioration de la vue des autres tees.

On a aussi amélioré la planéité des back tees 5 et 17 Château.

Le bunker du green 10 Château a été remonté pour apporter une certaine visibilité du fairway, donc pour des raisons esthétiques principalement et en appui des nouvelles buttes entourant le green.

Aménagements au practice

Les travaux du nouveau bâtiment de practice débuteront mercredi 1er juillet comme prévu. Après de valses-hésitations sur son emplacement, nous revenons à l’idée originale. L’étage prévu donnera cependant un nouveau look à cet ensemble. Le bâtiment ressemblera au précédent édifice en bois, verre et ferronnerie à l’étage comme garde-corps.

Après 3 semaines de construction de la structure en bois, viendront le placement des vitres et enfin l’intervention du ferronnier qui placera un garde-corps et un filet à l’étage et l’escalier.

Quand le bâtiment sera terminé, nous construirons le putting green en gazon synthétique face au proshop. Un autre aménagement près de ce nouveau green pour rendre la zone agréable et conviviale sera bientôt mis en œuvre.

bg1 3

La Summer Edition se déroule  chaque samedi de l'été 2020 du  4 juillet au 22  août  suvie  d'un Sunset apéro offert  par 7 Event quand la météo le permet.

Elle se joue en single  stableford et le classement reprend la moyenne des 3 meilleurs scores.

La remise des prix aura lieu lors de la denière manche le 22 août.

Inscription chaque semaine via la plateforme Albatros.

Amusez vous

bg1 1

Découvrez le classement intermédiaire du Challange Eclectique  qui se joue du lundi 18 mai au dimanche 28 juin sur 6 manches chaque semaine.  Le joueur à donc une semaine pour rentrer une carte de 18 trous sur la Forêt.

L'éclectique est une formule de jeu qui prend en compte le meilleur score réalisé par trou mais sur plusieurs parties successives. La carte finale comptabilisera ces « meilleurs » scores.

Détail et règlement du Challenge ci-dessous.

Challenge éclectique 2020