Interdit de taper sur le gazon devant le practice ( jusqu'au 01/04/2019)

Bravo à toutes les équipes d’interclubs qui cette année étaient toutes en division 1 et qui se sont battues en noir et blanc avec ténacité et sportivité.

6 équipes sur 7 restent en division 1. Donc un potentiel de 6 coupes pour 2020.

Les Dames 1 ont brillé sur le terrain de Damme en se hissant pour la 1ère fois en 30 ans en finale . Elles perdent honorablement 4/3 contre Waterloo et sont donc vis-championnes de Belgique. Cette équipe a été menée de main de maître par Christine Herinckx. Les Messieurs 1 quant à eux ont dû jouer les matchs de barrages qu’ils ont gagnés avec un mental d’acier. Leur capitaine François Verheyen, toujours présent et motivant, est resté positif et ça a payé. Les Dames 2 menées par Pierre Beretze, ont prouvé leur place en division 1 en terminant à la 6 place sur 16 équipes.

Les Messieurs 2 avec une ambiance toujours bouillante ont terminé à la 5ième place sur 16. Merci à leur capitaine Pierre Emmanuel.

Les Messieurs 3 ont loupé le maintient d’un match avec des défaites au 20ième et au 22ième trou. La loi du sport est dure et Patrick Fraters, leur capitaine, est resté positif dans une super ambiance.

Les Dames 3 menées par la souriante Dominique de Vliegher terminent 7ième  au classement sur 16 équipes avec le soutien de généreux caddies en or.

L’ambiance festive des Messieurs 4 n’a pas fait défaut et le niveau non plus puisqu’ils se maintiennent en division 1 avec une dixième place . Bravo à leur dynamique nouveau capitaine Fabrice Lanove

Découvrez les équipes et les résultats d’Interclubs

Les interclubs Juniors ont eu lieu durant les vacances de Pâques et nos jeunes étaient en nombre pour représenter nos couleurs.

En Boys U18 et en Girl U18 nous avons été jusqu’en demi finale pour perdre contre le Ravenstein

En Boys U14 une défaite en quart de finale contre Keerbergen

En Girls U14 une première expérience de jeunes motivées telles que : Lina Gartili, Mélody Wei, Juliette Radelet  qui ont malheureusement manqué le cut. On les encourage.

Un tout grand merci à l’implication de Axelle Henrard et Romain Devidal  pour nos jeunes ainsi qu’aux parents pour leurs supports et tout particulièrement à Stephanie Schinkel et Adem Whabi les capitaines des girls U14 et boys U18.