7F 2131 winter La Winter Edition  se déroule du 10 novembre  au 15 mars ( remise des prix dans la foulée).

Les départs seront  programmés entre 9h00 et 13h00 afin de tous se retrouver au Club House pour le 10ème trou.

Calendrier :

Novembre  10-17-24      Décembre 01-08    Janvier 19-26   Février 02-16-23   Mars 01-08-15

Règlement :

Formule sur 9 trous en Single Stableford

- Chaque équipe est composée de 6 joueurs (minimum  3 participants par dimanche).

- Lors de chaque manche, les 2 meilleures cartes de chaque équipe seront comptabilisées.

2 points bonus pour l'équipe  qui joue au complet (c'est à dire à 6).

Inscription :

Inscription des équipes jusqu'au 7 novembre

REGLEMENT

7F 1950 affiche afterworks 02

Suivez  le   RANKING des Afterworks By GIN PANDA

Les Afterwork  se déroulent le  jeudi sur  9 trous  en shotgun à 18h  (17h30 à partir du 12/09) dans une ambiance conviviale.
Cette compétition est avant tout  réservée aux membres actifs qui n'ont pas la chance de pouvoir jouer 18 trous en semaine.
Ouverture des inscriptions chaque mercredi qui précède la compétition dès 20h h via l'espace membre.  Vous pouvez choisir l’After A ou B sur Albatros.

Bénéficier d'une remise de 10% à l'achat de votre GIN PANDA  avec le code G7F.

Jeudi 19 septembre aura lieu la remise des prix lors de la dernière manche  qui comptera pour 200 points.
Nous vous proposerons un dîner de clôture special Afer Work.

Ci-joint le calendrier complet et le règlement

PHOTO 2019 08 09 08 43 33

Les 9-10 et 11 août  se sont déroulés les les Interclubs stoke play.

3 joueurs ou joueuses et les 2 meilleurs scores sont pris en compte pour le classement

Les Mens, sur le Parcours de Royal Hainaut, représentés par Nicolas Vendredi, Jonathan Wei, Xavier Dumont de Chassart, ont menés les débats le 1erjour avec un total de 147.

Le 2èmejour, nos joueurs se font rejoindre par Waterloo et terminent exæquo

Sous-catégories

Imprimez vos plus beaux souvenirs à un tarif spécial membre Golf 7F (10% de remise) via le Labo JJ Micheli situé à Etterbeek, nouveau partenaire du Golf.  Tirages professionnels sur papier photo, papier Fine Art (Canson®) ou sur aluminium HD (ChromaLuxe®) et divers encadrements possibles.

Pensez à vous faire plaisir et à faire plaisir ! C’est tellement plus original comme cadeau qu’une bouteille de vin ou un bouquet de fleurs…)))

Comment passer commande ? Plusieurs solutions s’offrent à vous.

1. Vous nous rendez visiteavec vos fichiers sur clé USB.Nous vous faisons visiter notre atelier de 450 m2, les types de tirages possibles et vous offrons un excellent café.  Nous sommes ouverts sans interruption à midi du lundi au jeudi de 9h00 à 18h30 et le vendredi de 9h00 à 18h30 (fermés le w-e).

Rue de Tervaete, 21 – 23 à 1040 Bruxelles (Etterbeek, parking facile).

Tél. 02/733 21 85.

2.  Vous nous envoyez vos fichiers via WeTransferen renseignant votre n° de GSM. C’est vraiment facile en se rendant sur notre site internet (www.labojjmicheli.be), dans la partie supérieure droite de la page d’accueil.  Si vous connaissez déjà la dimension et le type de tirage, c’est bien. Sinon, nous vous appellerons

Quelques idées de prix (tous nos tarifs sont sur notre site) :

Tirage pro sur papier argentique Fuji en taille A4 : 5,5 EUR TVAC.

Tirage sur aluminium (ChromaLuxe®)avec renforts d’accrochage à l’arrière : àpd 37 EUR TVAC (taille A4), remise membre 7F déduite.  98 EUR TVAC dans une boîte américaine.

- Tirage sur papier type photo en taille A3, collé sur un support rigide et renforts d’accrochage : àpd 68 EUR TVAC.