PHOTO 2019 08 09 08 43 33

Les 9-10 et 11 août  se sont déroulés les les Interclubs stoke play.

3 joueurs ou joueuses et les 2 meilleurs scores sont pris en compte pour le classement

Les Mens, sur le Parcours de Royal Hainaut, représentés par Nicolas Vendredi, Jonathan Wei, Xavier Dumont de Chassart, ont menés les débats le 1erjour avec un total de 147.

Le 2èmejour, nos joueurs se font rejoindre par Waterloo et terminent exæquo

C'est lors du Grand Prix de La Bruyère que notre champion du Club 2019 Nicolas Vendredi  a remporté la 1ère place en jouant - 6 au total des 3 tours.  Xavier Dumont de Chassart terminera lui à la 4ème place avec un beau résultat de +4.  Pas plus tard qu'une semaine après Nicolas terminera vainqueur du championnat Mid Am en jouant  -4 sur le terrain de Enghien.  Nicolas Vendredi était -0,1 et passera en moins de 15 jours à - 2,1.

Nos meilleurs joueurs vont jouer ce 10 et 11 août les Interclubs of Belgium - Stroke-Play  qui se joueront au Royal Hainaut.

Lors du National tour Junior Kolya Whatelet s'est hissé à la 2ième place du podium et  est vice-champion de Belgique en U14.

Bravo à eux.

7F 1950 affiche afterworks 02

Suivez  le   RANKING des Afterworks By GIN PANDA
Les Afterwork  se déroulent le  jeudi sur  9 trous  en shotgun à 18h (en début de saison 17h30) dans une ambiance conviviale.
Cette compétition est avant tout  réservée aux membres actifs qui n'ont pas la chance de pouvoir jouer 18 trous en semaine.
Ouverture des inscriptions chaque mercredi qui précède la compétition dès 20h h via l'espace membre.  Vous pouvez choisir l’After A ou B sur Albatros.

Bénéficier d'une remise de 10% à l'achat de votre GIN PANDA  avec le code G7F.
Remise des prix lors de la dernière manche le jeudi 19 août.

Ci-joint le calendrier complet et le règlement