SEANCES DECOUVERTES GRATUITES !

Curieux de découvrir les joies de la petite balle blanche ? Le Golf Club 7 Fontaines offre la possibilité aux débutants de venir s'initier gratuitement chaque mois en compagnie des professionnels du Club !

Chaque dernier samedi du mois, le Golf 7 Fontaines organise une initiation réservée aux futurs golfeurs ! L'initiation débute à 17h00 et dure 1h30. Vous aurez l'occasion d'avoir une merveilleuse première approche du golf et de découvrir le magnifique cadre du Golf Club 7 Fontaines, l'un des clubs les plus appréciés de Belgique !

Ce 27 avril 2019 aura lieu la première édition de la saison !

Pour participer à cette initiation, nous vous invitons à vous inscrire Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bon Golf !

L'équipe du Golf 7 Fontaines !