ELOY VAN GEFFEL, CHAMPION DE BELGIQUE !

Avec 28 coups d'avance sur le deuxième, Eloy Van Geffel a remporté le titre de Champion de Belgique (U14) ce vendredi 4 août sur le parcours du Royal Golf Club du Sart Tilman. Démarrant le dernier tour avec 19 coups d'avance sur son rival, Eloy rentre une dernière carte de 72 coups pour augmenter l'écart ! Bravo Eloy pour cette performance exceptionnelle !

Du côté des dames, soulignons la magnifique performance de Chiara Vikkula qui termine runner up chez les U18 girls. Leader après deux tours, Chiara a malheureusement enregistré un 82 lors du 3ème tour qui l'a pénalisé lors du tour final.

Le Club félicite l'ensemble des joueurs de 7 Fontaines pour leur présence et pour ces magnifiques résultats.

Résultats:

GIRLS U18
1. Margaux Appart 77 73 77 73 300
2. Chiara Vikkula 76 73 82 79 310

BOYS U14
1. Eloy Van Geffel 76 71 74 72 293

L'ensemble des résultats sont disponibles via le site de la fédération royale belge de golf : www.golfbelgium.be

Bravo !

François Verheyen