OMNIUM OF BELGIUM 2017

7 Fontaines était à nouveau solidement représenté lors du traditionnel Omnium of Belgium regroupant les meilleurs amateurs et professionnels du Royaume sur le magnifique parcours limbourgeois. La compétition se jouait à travers quatre tours stroke play.

Chez les dames, c'est à nouveau une magnifique performance de notre Chiara qui termine à la 6ème place du classement féminin. Chiara disputera l'international juniors du Ravenstein cette semaine du 21 août.

Chez les hommes, ils étaient nombreux à tenter de passer le cut mais seulement Eloy Van Geffel et Cyril Henault ont réussi à se hisser parmi les 50 premiers. Après son titre de champion de Belgique U14, soulignons une fois de plus la magnifique performance de Eloy Van Geffel (14 ans) qui termine à la 21ème place !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site de la fédération royale belge de golf www.golfbelgium.be

Salutations Sportives,

François Verheyen