AFG JUNIOR OPEN 2017 - Encore des merveilleux résultas !

Ce weekend du 9 et 10 septembre, 7 Fontaines était à nouveau merveilleusement bien représenté par ses meilleurs juniors ! Notons à nouveau des splendides résultats dont la victoire d'Eloy Van Geffel en catégorie boys U14. Après son titre de Champion de Belgique, Eloy continue sur sa lancée et représentera prochainement les couleurs de son pays lors de l'Evian Masters ! Bravo à lui et à son équipe !

Chez les dames, c'est à nouveau un belle perforance de Chiara Vikkula qui termine runner up chez les Girls U18. Soulignons la magnifique saison de Chiara qui se terminera prochainement lors de la quadrangulaire juniors.
Cerise sur le gâteau, une troisième place en boys U16 pour Cyril Henault qui enregistre des magnifiques scores de 75 77 et 76 ! Bravo à tous nos juniors pour ces magnifiques résultats !

Pour admirer l'ensemble des résultats, veuillez consulter le site de la fédération : www.golfbelgium.be

Salutations Sportives,

François Verheyen