GRAND PRIX 2017

48 joueurs ont disputé cette épreuve annuelle sur 36 trous ! Bonne nouvelle, le soleil était de la partie et a rendu cette journée mémorable ! La compétition se jouait en collaboration avec la fédération où une catégorie "Young Adult" était définie pour les joueurs âgés entre 19 et 29 ans.

Le Grand Prix 2017 reprenait le classement général de tous les joueurs présents et c'est finalement Céline Manche qui remporte l'épreuve 2017 avec un total de 144. Chez les messieurs, c'est Nicolas Vendredi qui l'emporte avec un total de 146. Nous félicitons tous les joueurs présents !!

François Verheyen
Directeur Operationnel