ADEM WAHBI REMPORTE LE PAS DE CALAIS HANDIGOLF OPEN !

Du 22 au 23 septembre dernier, se déroulait l'Open Handigolf de la région Pas de Calais sur le magnifique parcours de St Omer. Cette épreuve faisait partie du circuit EDGA (European Disabled Golf Association) regroupant les meilleurs joueurs européens handigolf.

Notre champion junior, Adem Wahbi remporte la compétition avec des splendides scores de 76 et 73 ! Nous le félicitons pour cette magnifique performance ainsi que pour sa magnifique saison !

François Verheyen
Operational Director