Chiara Vikkula Championne de Belgique.

Le Championnat de belgique juniors qui s'est joué au Golf de OUdenaarde sur 4 jours vient de se terminer et nous pouvons être fier de nos jeunes.
- Chiara Vikkula vainqueur en U18!! Championne de Belgique après un magnifique finish au 1er trou de play off.
- Maxim Boloukhère 17ème en U18 Boys
- John-John Surkyn 4ème devant Eloy Van Geffel. John-John s'est fait rattraper sur les derniers trous pour redescendre du podium après un super tournoi.
- Kolya Wathelet 13ème en U14
- Emma Defleur 3ème en U14 avec notamment une belle carte de 76 le 2ème jour.
Louis Defleur et Emma Boloukhère ont également participés à ce tournoi mais n'ont malheureusement pas passé le cut.
Bravo à tous