Le Château

La Forêt

Le Parc

Trolleys

Electric Trolleys

Golf Carts

Vertidrainage

Winter Greens

Spikes

Vent Violent

Placing

Chipping Green

Putting Greens

Driving Range

Résultats des interclubs 2019

Bravo à toutes les équipes d’interclubs qui cette année étaient toutes en division 1 et qui se sont battues en noir et blanc avec ténacité et sportivité.

6 équipes sur 7 restent en division 1. Donc un potentiel de 6 coupes pour 2020.

Les Dames 1 ont brillé sur le terrain de Damme en se hissant pour la 1ère fois en 30 ans en finale . Elles perdent honorablement 4/3 contre Waterloo et sont donc vis-championnes de Belgique. Cette équipe a été menée de main de maître par Christine Herinckx. Les Messieurs 1 quant à eux ont dû jouer les matchs de barrages qu’ils ont gagnés avec un mental d’acier. Leur capitaine François Verheyen, toujours présent et motivant, est resté positif et ça a payé. Les Dames 2 menées par Pierre Beretze, ont prouvé leur place en division 1 en terminant à la 6 place sur 16 équipes.


Les Messieurs 2 avec une ambiance toujours bouillante ont terminé à la 5ième place sur 16. Merci à leur capitaine Pierre Emmanuel.

Les Messieurs 3 ont loupé le maintient d’un match avec des défaites au 20ième et au 22ième trou. La loi du sport est dure et Patrick Fraters, leur capitaine, est resté positif dans une super ambiance.

Les Dames 3 menées par la souriante Dominique de Vliegher terminent 7ième  au classement sur 16 équipes avec le soutien de généreux caddies en or.

L’ambiance festive des Messieurs 4 n’a pas fait défaut et le niveau non plus puisqu’ils se maintiennent en division 1 avec une dixième place . Bravo à leur dynamique nouveau capitaine Fabrice Lanove

 

Découvrez les équipes et les résultats d’Interclubs

GOLF CLUB 7 FONTAINES
CHAUSSÉE D'ALSEMBERG, 1021  B-1420 BRAINE L'ALLEUD
+32.2.353.02.46  /  INFO@GOLF7FONTAINES.BE

MAIN PARTNER   logo mercedes