Interclubs Juniors

Les interclubs Juniors ont eu lieu durant les vacances de Pâques et nos jeunes étaient en nombre pour représenter nos couleurs.

En Boys U18 et en Girl U18 nous avons été jusqu’en demi finale pour perdre contre le Ravenstein

En Boys U14 une défaite en quart de finale contre Keerbergen

En Girls U14 une première expérience de jeunes motivées telles que : Lina Gartili, Mélody Wei, Juliette Radelet  qui ont malheureusement manqué le cut. On les encourage.

Un tout grand merci à l’implication de Axelle Henrard et Romain Devidal  pour nos jeunes ainsi qu’aux parents pour leurs supports et tout particulièrement à Stephanie Schinkel et Adem Whabi les capitaines des girls U14 et boys U18.