Calendrier second semestre 2019

Chateau 2017

Ne ratez rien de la suite de la saison qui vous réserve de superbes compétitions avec toujours un bel équilibre entre le single et le jeu d'équipe.

Le calendrier de ce second semestre vous est offert par de nombreux donateurs membres du Club.

01/09 Le Prix des Medecins offert par Bernard Heiderich, Christine Herinckx, Fréderic Dunham, Philippe Langlet, Michel Gersdoff

08/09  Ciel Mon Dimanche par un groupe d'amis et membres depuis de nombreuses années dont Georges Deman en est le président

15/09 Le Prix des Familles by Swapp offert par Laurence Levis

06/01 Le Pro-Am offert par nos 2 équipes premières