Des news de nos champions

C'est lors du Grand Prix de La Bruyère que notre champion du Club 2019 Nicolas Vendredi  a remporté la 1ère place en jouant - 6 au total des 3 tours.  Xavier Dumont de Chassart terminera lui à la 4ème place avec un beau résultat de +4.  Pas plus tard qu'une semaine après Nicolas terminera vainqueur du championnat Mid Am en jouant  -4 sur le terrain de Enghien.  Nicolas Vendredi était -0,1 et passera en moins de 15 jours à - 2,1.

Nos meilleurs joueurs vont jouer ce 10 et 11 août les Interclubs of Belgium - Stroke-Play  qui se joueront au Royal Hainaut.

Lors du National tour Junior Kolya Whatelet s'est hissé à la 2ième place du podium et  est vice-champion de Belgique en U14.

Bravo à eux.