Breaking News

La tempête du dimanche 9 février a fait beaucoup de dégâts sur le site du golf. Le principal étant la disparition totale de la cabane vitrée de practice. Elle a été arrachée dans la nuit du dimanche au lundi. A cela s’ajoute quelques dizaines d’arbres au sol, une voiture transpercée par une poutre du practice et bien entendu des dégâts aux bâtiments. Heureusement, le club était fermé depuis le samedi soir et personne n’a été blessé.

761913ee c4e3 4afb b9a9 7765db65b8fa

L’équipe du golf a nettoyé le site du practice immédiatement et continue le débardage des arbres tombés. La deuxième tempête du dimanche suivant a de nouveau laissé des traces sur le terrain mais sans dégâts aux bâtiments.

nettoyage2

Nous demandons prix à des architectes et entrepreneurs pour la reconstruction du bâtiment de practice et envisageons un practice à étage. Cela permettrait d’accueillir plus de joueurs lors des journées d’affluence.

Nous avons aussi le projet de construire un putting green en gazon synthétique face au proshop mais cela devra attendre la reconstruction du bâtiment de practice pour l’accès au chantier futur.

257f0c8a 6783 4bd1 b5b8 938cb215dbaa

Les alentours du secrétariat seront aménagés dès que les deux projets susmentionnés seront clairement définis.

Enfin, comme vous le savez probablement, notre proshop a arrêté ses activités. Nous sommes en négociation avec un repreneur qui pourrait ouvrir début avril si le local est bien libéré par le curateur en charge de la liquidation de la société.