Barrière de Sortie

Il est primordial de savoir que le club est muni d’un système de sécurité et que pour franchir la barrière de sortie il faut impérativement être muni de son badge ou à défaut, d'avoir demandé le code du jour au Secrétariat ou au Club House.

Les invités et les visiteurs reçoivent le code au moment de régler leur greenfee.
Si des enfants sont déposés à leurs cours collectifs par un ami ou un parent, il y a lieu de leur remettre votre badge pour l’occasion ou de
leur demander de passer au secrétariat.
Si cela arrive de manière récurrente, il est possible de  créer un badge moyennant 10 € de caution.
EN TOUT ETAT DE CAUSE, LE CADDY-MASTER N’A PAS POUR MISSION D’OUVRIR SYSTÉMATIQUEMENT LA BARRIÈRE.

PARKING

En ce début de saison 2020 il est bon de rappeler que le parking du secrétariat est uniquement accessible au personnel fixe des bureaux.