DECOUVERTE DU GOLF EN 4 + 2 MOIS GRATUITS

Pendant  6 mois, le Golf de 7 Fontaines vous présente les différents aspects du golf et vous permet de vous familiariser avec celui-ci.

Pour une cotisation de 550,00 €, vous bénéficiez :

De l’accès aux infrastructures du Golf de 7 Fontaines

• De l’accès au practice et au parcours de 9 trous (soumis à l’accord du Pro)
  • De 10 cours pratiques individuels d’1/2 heure
  • De l’inscription au brevet d’aptitude
  • Du livre des règles de golf
  • Du matériel de golf. (Une caution de 300,00 € est demandée pour la période de stage)

En cas d’adhésion au Club en tant que Full Member après ce stage, une réduction de 550,00 € sur le droit d’entrée ainsi qu’une réduction de 100,00 € sur la première cotisation annuelle seront appliquées.
Une caution de 35,00 € sera demandée pour deux badges obligatoires (carte d’accès et badge de membre).

Package Decouverte