Le Golf de 7 Fontaines est un club de membres.
Fondé en 1988 par le Président Maurice Weymeersch, le club compte aujourd’hui 1500 obligataires.

Pour devenir membre du Golf de 7 Fontaines :
1. Vous lirez attentivement le règlement général du Club.
2. Vous choisirez judicieusement deux parrains qui soutiendront votre candidature et aideront à votre intégration dans notre club.
3. Vous remplirez la feuille d’adhésion, vous le ferez contresigner par vos 2 parrains, vous y joindrez une photo d’identité et vous ferez parvenir le tout au secrétariat du Club.
4. Votre candidature sera alors soumise au Conseil d’administration, qui vous informera de sa décision (comptez minimum 2 semaines).

En cas d’acceptation, vous devenez membre adhérent à la date convenue avec accès à toutes les facilités et services du Golf de 7 fontaines dès règlement de votre cotisation et de votre droit d'entrée.

Conditions d'admission 2019

MAIN PARTNER logo mercedes